QuébecCanada

EMPLOI et FORMATION-QUÉBEC-CANADA
Avec la collaboration de Baudoin Stine, proposez-lui vos liens un courriel pour proposer vos liens.
Mise à jour le 3 août 2017.

Offres d'emplois au Québec

EMPLOI AU QUÉBEC: portail qui permet de trouver un emploi au Québec. Le site propose des liens pour trouver un emploi et des employeurs pour la province de Québec. Des informations sont aussi disponibles sur le droit du travail, les salons d'emploi, les formations, etc.

EMPLOIS DESSINATEURS: toutes les offres d'emploi de Dessinateur/Dessinatrice au Québec.

EMPLOIS INGÉNIEUR: un site qui facilite vos recherches d’emploi à Québec. Ce dernier est conçu pour que les entreprises et les recruteurs puissent y déposer simplement leurs annonces. Il simplifie la mise en contact entre les recruteurs et les personnes recherchant un emploi.

FINANCE QUÉBEC: un site pour aider à se trouver des emplois en finance au Québec.

JOBBOOM: un outil de recherche professionnel pour trouver un emploi. Faites comme plus de 48 227 internautes inscrits et découvrez tout ce que Jobboom peut faire pour vous aider à décrocher un emploi! Dans la section Trucs et Astuces: le curriculum vitæ, la lettre de présentation et l`entrevue.

JOBS D'ÉTÉ: un site d'emplois étudiant utilisé par des employeurs et étudiants à la recherche d'un job d'été, un emploi étudiant, un stage, et ce à temps plein ou temps partiel. Les offres d'emplois sont toutes gratuites.

JOOBLE CANADA: c’est un site où vous pouvez chercher un emploi sur l’ensemble d’Internet.

KEBEK JOBS: le moteur de recherche d'emploi du Québec.

MON EMPLOI: tout savoir sur 1 500 métiers, professions ou occupations, 450 programmes de formation, 300 établissements d'enseignement (écoles de formation professionnelle, cégeps, universités), formation continue, les entreprises qui recrutent, le marché du travail...

MONTREAL-JOB: Le site permet à tous les chercheurs d’emplois à Montréal de trouver des emplois en toute facilité. Plusieurs entreprises dans des différents domaines d’activité y publient leurs annonces, alors n’hésitez plus à le découvrir.

NEUVOO: votre recherche d'emploi commence ici.

QUEBEC-JOB: ce site vous permet de trouver des emplois à Québec. Si vous n’avez pas encore du travail, venez visiter ce site pour consulter toutes ses offres d’emploi par catégorie. Divers emplois y sont visibles : comptabilité, marketing, restaurant, secrétariat…

TOUT POUR RÉUSSIR: site développé par le Gouvernement du Québec dans le cadre de la campagne "J'ai tout pour réussir", misant sur la valorisation des métiers et des professions.

WORKOPOLIS: le plus important site d'emploi au Canada.