Jean Dif 

Jean Dif est un poète contemporain. Grand amateur de voyages et de découvertes, il a fait le tour du monde et se rend régulièrement en Asie , au Québec et en Amérique latine.

Il écrit depuis son adolescence et à publié plusieurs textes en revues: Le Cri d'Os, Encres Vives, Parterre Verbal, dans des anthologies (Flammes Vives) ou dans des recueils collectifs (Simili Type) et trois recueils: La Voix Publique  aux Cahiers de Rochefort, Kaléidoscope et Variations aux Éditions Encres Vives. Il s'intéresse beaucoup aux apports de l'informatique et des processus aléatoires dans le domaine artistique.

Sur son site, on peut lire des poèmes extraits de ses publications  ou inédits, des aphorismes et proverbes, des contes moraux , des notes de lecture ainsi  que des textes d'auteurs célèbres ou peu connus qu'il a eu l'occasion de rencontrer ou qui l'ont influencé. On y trouve aussi des images virtuelles, des photos et récits de voyage, de la peinture , de la musique et des logiciels gratuits qu'il a conçus pour être utilisés dans le cadre de son activité artistique.
 

Adresse du site:  http://jean.dif.free.fr

Adresse électronique:  jean.dif@free.fr

Portraits d'artistes: http://www.liensutiles.org/portrait.htm