Jean-Pierre Röhken

poète

jp.rohken.free.fr/sourivers/

courriel : sourivers@fr.fm

poète

Petite invitation :

Je peux vous emmener dans un jardin fantastique où vous en ressortirez, si vous avez une âme, peut être plus humain, peut être plus sensible.

Dans cet espace cultivé depuis, maintenant, plus de vingt ans, il y a des océans furieux, des nuages migrateurs, des fleurs fragiles et des femmes ravissantes mais aussi des gros cons, des monstres d'égoïsme, des salauds ordinaires ...

Ouvrez la porte et puis rentrez, ce n'est pas dangereux, juste dépaysant. Oubliez votre vie quotidienne, les factures, le travail, les téléfilms abrutissants.

Les textes présent dans ces pages ont été concoctés artisanalement, ils sont garantis sans additifs chimiques, quelques uns ont
obtenus des prix de poésie, d'autres ont bouleversé certains de mes
amis.

Le site que vous êtes en train de parcourir a été entièrement conçu par moi qui ne suis pas un professionnel du web, j'y ai, néanmoins, apporté toute ma passion, des spécialistes diront qu'il n'y a pas assez de "gifles animées", de "javas strictes" ou d'effets "acheter, aime-t-elle ?", je leur répondrai que ce compte avant tout, c'est la sincérité.

Maintenant retournez au sommaire et suivez le guide pour continuer la visite qui, je l'espère, vous sera agréable...

Portraits d'Artistes