Suzy Llorens

Suzy LlorensSuzy Llorens, née en 1954 à Oran (Algérie), a été rapatriée en France en 1962, peu après l’indépendance. Elle est la fille de Vincent Llorens et de Suzanne Toffoli, parent éloigné du célèbre peintre Toffoli.

Après des études de secrétariat, elle se dirige vers le commerce du prêt à porter. Dans ses moments de loisirs, elle découvre la peinture à l’huile, un art qu’elle apprécie et dont elle ignore tout. En autodidacte, elle va se découvrir une véritable passion pour cet art et retrouve, devant chaque toile, simplement le plaisir de peindre.Exposition La Crau 2004

Vivant dans le midi, du côté de Hyères les Palmiers, elle s’inspire des paysages provençaux à la luminosité si particulière, et des merveilleux paysages de bord de mer de la côte Varoise. Pour rester fidèle aux couleurs qui l’entourent, elle utilise préférentiellement la technique de l’huile qui se caractérise par la grande luminosité de ses couleurs, propice au rendu des paysages provençaux.

Après quelques expositions dans le midi, elle vous propose l’ensemble de sa collection sur Internet. Elle vous souhaite une bonne visite et espère que vous aurez autant de plaisir à regarder ses toiles, reflets de sentiments et d’émotions, que le bonheur procuré pour leur réalisation.

Bon voyage en provence.


Mon site InterNet : http://suzy-llorens.1001sitesweb.com